Cécile Moll

SAM_2148_edited_edited.jpg
coaching = avancer

J’ai consacré ma vie à mon propre développement personnel. Je voulais grandir, me libérer des limites dans lesquelles je me sentais enfermées. Ca a été instinctif au début, un désir physique de sortir de mes frontières qui s’est traduit par un grand voyage entreprit seule à 24 ans et qui a duré plusieurs années. Ce voyage a ouvert mon esprit au monde et à moi-même, m’affranchissant des limites conceptuelles de la société.

 

Cartésienne et pragmatique, j’ai réussi à gagner ma vie en conservant cette liberté du temps qui laisse à l’esprit l’espace pour se chercher. J'ai pu profiter de tout mon temps pour découvrir et expérimenter toutes sortes de connaissances, d’enseignements et de pratiques de diverses cultures qui m’ont permis de vivre de plus en plus pleinement.

En me formant au coaching en développement personnel (diplôme professionnel RNCP 2) j’ai découvert une méthode qui jalonne le chemin que nous avons à parcourir. Elle apporte les connaissances et les clés pour ouvrir chaque passage. Le chemin que j’avais parcouru a tâtons sans savoir où j’allais s’est éclairé de sens.  Aujourd'hui accompagner celui qui le désire sur son propre chemin fait sens pour moi.  

Accompagnement