La technique Psych-K permet de transformer plus facilement les croyances limitantes en passant par le subconscient. Formée en tant que facilitatrice Psych-K, je peux vous accompagner dans ce processus. J'utilise pour cela des outils de kinésiologie :
- le test d'interface musculaire, pour accéder aux blocages inconscients,
- les techniques d'intégration des cerveaux gauche et droit, pour susciter des changements rapides et durables.
Les procédés PSYCH-K créent un état de cohérence du cerveau, appelé "cerveau unifié". Cet état de cohérence du cerveau est idéal pour réduire ou éliminer la résistance du subconscient afin de réécrire les programmations antérieures en les remplaçants par d'autre programmes choisis délibérément.
Il s’agit d’un processus simple, permettant la transformation rapide des situations de stress en paix et des croyances subconscientes qui sont auto-limitantes, les auto-sabotages que nous entendons dans notre tête :
- « c’est trop dur »
- « j’y arriverai jamais »
- « je n’ose pas »…
par de nouvelles croyances soutenantes
-« j’ai confiance en moi »
- « j’ose… »…).
Il est non invasif, interactif, et prouvé depuis plus de 30 ans par diverses études en neurosciences menées par le Dr. Jeffrey Fannin en collaboration avec Rob William (fondateur de Psych-K) ! En quelques minutes une croyance peut être transformée.